Bonjouuuuur !

Le camp vous manque, la rentrée n’est que dans 2 semaines, on ne peut toujours pas voir tous ses amis et l’ennui commence à se faire sentir pour certains… Mais ne vous inquiétez pas, Clumber et Cumatanga ont la solution !

Nous vous avons préparé un super jeu pour passer le temps jusqu’à ce qu’on puisse enfin se revoir !

Le principe est simple.

L’unité forme une grande équipe dont le but est d’avancer ensemble dans le labyrinthe… Mais attention, celui-ci est gardé par un troll qui fera tout pour vous empêcher d’accéder à son trésor !

Pour avancer, réussissez un des 100 défis de la liste. Envoyez une photo ou une vidéo de ce défi à Clumber (Philippe Hubner) ou Cumatanga (Mathilda Passanisi) par messenger, whatsapp, email, … Vous trouverez nos coordonnées ci-dessous.

Une fois le défi validé, vous pourrez avancer d’une case sur le labyrinthe. Votre but étant, tous ensemble, défi après défi, case après case, de parvenir au trésor qui se trouve au milieu du labyrinthe (Une vraie surprises vous attendra à la rentrée si vous y parvenez).

Le trésor se trouve sur la case dorée au milieu du labyrinthe. Sous certaines cases se trouvent des pièges, mais sous d’autres vous découvrirez de petits êtres magiques qui voudront peut-être vous aider dans votre périple!

Vous ne pouvez réaliser qu’une fois chaque défi mais vous pouvez refaire un défi que quelqu’un d’autre a déjà fait.

Le jeu prendra fin lors de la première réunion de l’année (malheureusement, nous ne pouvons pas encore vous en donner la date car nous n’avons nous-mêmes encore aucune information).

Tout le monde peut participer : baladins, louveteaux, éclaireurs, pionniers, parents, animateurs, intendants des camps, anciens de l’unité…

Nous comptons sur les parents pour s’assurer que les défis se déroulent en toute sécurité et dans le respect des mesures gouvernementales relatives au Covid-19.

Pour nous contacter :

Cumber : philippe.hubner@hotmail.com / 0498 53 12 91

Cumatanga : mathilda.passanisi@gmail.com / 0470 25 63 20 (je serai plus réactive par messenger )

Alors… A vos marques, prêts, partez !!

Liste-de-défis