Courageux, plein de ressources et d’une détermination que rien n’arrête, les éclaireurs sont partis le weekend dernier à la recherche du trésor des templiers. A chaque patrouille son pays, ses ressources, ses pièges et sa stratégie. Les redoutables troupes de Viperland faisaient face aux courageux et farouches guerriers de Piosland.

La tache n’est pas facile: pénétrer le camps adverse est dangereux sur une terre jonchée de pièges; piranha, trou dans la glace, attaque de moutons sauvages… et des rebondissements qui nul n’a pu anticiper. Après un assaut final sur des templiers au beau milieu de la nuit, l’emplacement du trésor fut découvert. Alors que Piosland s’apprêtait a fêter leur victoire, une surprise de taille les attendait: les héritiers des templiers, agissant dans l’ombre, les avaient devancé et avaient dérobé leur trésor.

Weekend plein de rebondissements, d’amusement, de complicité et d’amitié: voila ce que nous voulions donner. Nous espérons avoir réussi. Le staff éclaireur remercie tout le monde d’être venu motivé et d’être rentré dans l’univers que nous avons construit! Un weekend de plus qui restera dans nos mémoires! Merci du fond du coeur!

Le staff éclaireur, Harfang, Meisinga, Cumatanga et Clumber,